eChampionnat de France Fifa Ultimate Team : Les poules !

GénéraleChampionnat de France Fifa Ultimate Team : Les poules !

 Le tournoi Ultimate Team Qualifier France approche de son appogée. En effet, le mardi 20 décembre prochain se déroulera la finale dans la salle emblématique parisienne qu’est l’Olympia.

 

Il est alors temps de dévoiler le tirage au sort qui a réparti les 32 qualifiés dans les différentes poules, respectivement sur Xbox One et sur PlayStation 4.


Sans plus attendre, les voicis :



 

Atteindre la finale de la compétition ne sera pas chose facile, que ce soit sur Xbox One ou sur PlayStation 4. En effet, l’ensemble des groupes présentent un niveau très relevé, comme le groupe 2 sur Xbox One avec Johann "Ramos39" Acosta, Olivier "Nino" Comont, Vincent "Vinch" Hoffman et Brian "Brian" Savary.

 

A noter que sur PlayStation 4, suite à un désistement, Emilien "Emi" Taly remplace Anthony "Pikooo" Picque qui était dans la poule 4.

 

 Si vous n’avez toujours pas acheté vos places pour assister à la Grande Finale de L’eChampionnat de France (Qualifier France des FUT Championship Series), il reste encore quelques places disponibles. Alors n’attendez pas plus longtemps et rendez-vous sur ce lien pour prendre vos tickets!